Fabricant de treuils et de plateformes suspendues depuis plus de 90 ans

Drapeau Français Qualité Française
FR EN ES DE
Inscription à notre newsletter

Chantier d'Ivry sur Seine : les treuils e.lift 600 fortement appréciés par les utilisateurs des plateformes suspendues.

Les treuils électriques e.lift 600 offrent un vrai confort d'utilisation.

M. LEMOINE, Directeur Commercial : "Le chantier d'Ivry sur Seine est le premier chantier d'envergure pour le treuil e.lift 600. 16 plateformes suspendues MODULECO, de 5 à 16 mètres, équipées du dernier né de la gamme. Notre nouveau treuil électrique à surcharge électronique est utilisé intensément sur ce chantier de rénovation. Montés sur étrier d'extrémité ou sur étrier col de cygne aluminium, les treuils e.lift 600 offrent un véritable confort de travail. Facile d'utilisation, silencieux, léger...les premiers utilisateurs l'ont adopté !

De grandes entreprises de travaux de façades manifestent un fort intérêt pour ce nouveau treuil et certaines, déjà séduites ont  décidé de moderniser leur parc matériels (en remplacement de l'Euroliftho) : une bonne nouvelle pour FIXATOR qui a investi beaucoup de temps pour développer ce nouveau treuil ! "

L'innovation au service des entreprises du  bâtiment

Le treuil e.lift 600 vient en remplacement des treuils 600 kg Euroliftho, un des fleurons de la marque.

Anne DUBOIS, Responsable Marketing : "Depuis plusieurs années, FIXATOR investit dans la R&D, dans le but de proposer à ses clients des produits uniques sur le marché :

  • la plateforme à mâts FIXEO,
  • le coffret électrique sans mercure GYROSTOP (coffret de commande des treuils d'échafaudage volant),
  • le premier treuil d'échafaudage volant à surcharge électronique : l'e.lift 600. 

Ce nouveau treuil électrique a été lancé officiellement  lors de BATIMAT 2011 et 4 mois après sa mise sur le marché, nous avons la confirmation que nos clients ont été conquis par ce treuil nouvelle génération."

Nous contacter