Fabricant de treuils et de plateformes suspendues depuis plus de 90 ans

Drapeau Français Qualité Française
FR EN ES DE
Inscription à notre newsletter

Services

0

Formation mécanicien

FIXATOR attache une importance capitale à la formation de ses distributeurs et réparateurs agréés.

Des sessions de formation initiale ou de formation complémentaire destinées aux techniciens et mécaniciens, en charge de la maintenance ou des réparations sur nos matériels (treuils électriques, blocs de sécurité, coffrets électriques, etc.), sont organisées plusieurs fois dans l'année.

Ces formations peuvent être réalisées au sein du site de production de FIXATOR ou directement sur chantier.

FIXATOR sélectionne rigoureusement les entreprises en charge des prestations de maintenance sur ses solutions de levage et se réserve le droit de dispenser ou non la formation mécanicien, ou de reconduire une habilitation si la qualité de cette dernière ne correspondait pas à nos exigences de qualité.

1

Pièces détachées et réparations

Dans le cadre de la maintenance annuelle et des réparations, FIXATOR propose de réaliser l’entretien des treuils, des blocs de sécurité et des coffrets électriques.

En plus de notre réseau de réparateurs agréés, nous possédons un département SAV entièrement consacré à la maintenance et aux réparations de nos solutions de levage. Pour l’entretien de vos parcs de matériels, nous pouvons vous proposer des contrats annuels (sur la base de forfaits) ou des prestations à la demande.

Toutes les opérations de maintenance réalisées par FIXATOR ou par nos réparateurs agréés sont réalisées avec des pièces d’origine et tous les treuils et blocs de sécurité sont testés sur banc d’essai avec d’être retournés à nos clients.

 

 

 

 

2

Assistance au montage

FIXATOR, spécialiste du levage de personnes et de matériels, propose systématiquement l’accompagnement technique pour la prise en main du matériel.

Un technicien ou un ingénieur accompagne le responsable de chantier dans la mise en place des échafaudages suspendus, des treuils ou des projets « sur mesure ».

L'assistance technique permet également d’étudier conjointement la notice d’utilisation. Cette prestation rend possible une bonne compréhension et une utilisation optimale des solutions conçues par FIXATOR par les opérateurs.

 

 

 

3

Dépannage chantier

En cas de panne sur chantier, FIXATOR met toutes les solutions en œuvre pour dépanner ses clients.

Après un diagnostic précis de la panne par téléphone, nous mandatons un technicien SAV ou un réparateur agréé pour résoudre la panne.

Nous contacter